“Aude aux Vins”, est une une marque emblématique créée pour porter et promouvoir la qualité des vins IGP de l’Aude. Zoom.
Signe officiel de qualité et véritable protection pour le travail des vignerons, l’IGP est un véritable repère pour le consommateur. Pour le faire savoir, rien de tel qu’une nouvelle marque !
Une nouvelle marque pour les vins IGP Aude
Pour promouvoir la richesse et la qualité des vins IGP Aude auprès du plus grand nombre, la Fédération Aude IGP.11 et ses partenaires ont ainsi déployé cet été une nouvelle identité emblématique “Aude aux Vins”.
Cette marque empreinte de culture et d’histoire accompagne en effet désormais les événements et manifestations organisés sur la région. « Elle met ainsi à l’honneur les hommes et femmes qui façonnent le terroir par leur travail » ajoute Ludovic Roux, président de l’IGP.
Des évènements organisés autour de la nouvelle marque
Portés par la nouvelle identité visuelle de l’IGP, des soirées apéritives conviviales ont été organisées tout l’été à Carcassonne, aux portes de la Cité et à Narbonne Plage, sur l’esplanade, « avec la participation de nos vignerons audois, sans oublier la contribution de nos partenaires institutionnels, le département de l’Aude et les collectivités territoriales » précise le président.
L’objectif est de faire découvrir la richesse des vins et des territoires viticoles par la dégustation et l’échange et ainsi « faire rayonner la qualité des nos produits issus de territoires remarquables » conclut Ludovic Roux.